ACCOMPAGNATRICE DE L’AMOUR DE SOI
L’amour de soi est la base de la confiance en soi, de nos valeurs et de l’estime de soi. Il demande amour et bienveillance envers soi-même. A travers lui, notre rapport à nous-même, aux autres et au monde se joue.
La résistance au changement fait partie de nous car nous cherchons l’amour à l’extérieur. Le changement part de nous. Il demande d’aller puiser dans sa force intérieure et de s’engager avec soi-même, de la détermination. Nous avons tous cela en nous.
Nathalie a cette capacité de vous y reconnecter.
Ma formation en tant qu’accompagnante
CONGRUENCE, Voie de l’acte d’ARNAUD RIOU : L’art d’accompagner.
Ce cursus spécialement conçu pour les thérapeutes a mis l’accent sur ma posture et ma congruence corps-cœur-esprit pour mieux vous accompagner.
Être congruente avec moi-même en tant qu’accompagnante, c’est être congruente avec les personnes que j’accompagne.
Mes compétences
Je vous accompagne à sortir de toutes dépendances, à prendre confiance en vous, à vous estimer, et à vous connaître réellement pour oser une vie meilleure. Je vous accompagne vers l’amour de vous, libérer de toute emprise pour vous permettre de vous reconnecter à vous-même, votre essence et à votre pleine puissance.
Mes diplômes
Initié CONGRUENCE de l’académie de l’acte d’Arnaud Riou
Enseignement Shamballa : New pardigm Multi-Dimensional transformation
Guidance quantique et informationnelle
Access Bars, Facelift et Corps
Mon histoire
- 1971
Naissance
Je suis née dans un environnement familial extrêmement difficile. J’ai grandi dans la peur quotidienne, qui a plongé la petite fille que j’étais dans une dépression et un mal-être permanent. Tout cela m’a conduit à la dépendance affective, à la dépendance alimentaire, à la dépendance d’achats et à la dépendance aux antidépresseurs pour me sentir un peu mieux.
- 1989
Thérapie
A l’âge de 18 ans, je me sens si mal que je décide de suivre une thérapie avec une psychologue. Je suis diagnostiquée « BIPOLAIRE » par un psychiatre. Je ne suis pas bipolaire et je le sais au fond de moi, c’est une évidence. Je me fais confiance et refuse tout traitement.
Ouf ! je viens d’échapper à une case, vous savez celle où l’on met les gens qui sont différent.
J’ai donc poursuivi ma thérapie avec une psychologue qui m’a confirmé que je n’étais pas du tout bipolaire. C’est la fin des antidépresseurs à vie pour moi.
- 2011
40 ans
Je prends conscience que je ne suis toujours pas heureuse et que je vis la vie de mon conjoint et non la mienne. Comment être heureuse si je vis la vie de l’autre et non la mienne ? J’apprendrai plus tard que c’est une des conséquences de la dépendance affective. Cette prise de conscience me fait prendre un engagement avec moi-même : Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus jamais être malheureuse. L’engagement est pris !!! C’est à ce moment-là, que tout s’est mis en place sur mon chemin. Sans le savoir, j’avais ouvert le chemin de l’amour de soi et la sortie de toutes dépendances.
- 2013
La rencontre avec moi-même
L’engagement pris avec moi-même amène le changement dans ma vie. Plus j’avance sur le chemin de l’amour de soi et plus je me sens de mieux en mieux. Je sors de toutes mes dépendances et de mes peurs. Je découvre mes dons de magnétisme, de guérisseuse, médium, de passeuse d’âme… et je fais la plus belle des rencontres : celle de mon âme, l’essence même de qui je suis.
- 2019
Accompagnante de l’amour de Soi
Je deviens accompagnante de l’amour de soi. Je réalise l’importance d’être bien alignée avec soi-même « corps-cœur-esprit » pour être accompagnante dans le cœur. C’est pourquoi, je commence la formation d’Arnaud Riou « Congruence ». Cette formation va amplifier l’amour de moi, me permettre d’être congruente avec moi-même et de me reconnecter à mon âme.
- 2021
Sortie de mon conte « Psyché, la fée aux ailes d’or »
Quelle magnifique expérience en lien avec mon âme ! Psyché est le fruit de cette rencontre. Elle m’a permise de me dépasser, de m’élever et de continuer mon chemin vers l’amour de moi. Jamais je n’aurai pensé pouvoir écrire et publier un conte aussi joyeux, thérapeutique et aussi magique. Psyché est un outil merveilleux qui agit sur nous en douceur. J’ai toujours mon exemplaire avec moi… 🙂